Comment je suis devenue une droguée du tissu

Publié le par Amélie

Au Bangadesh, il y a pleins de choses qui me manquent : les cinémas le samedi soir, les bières en terrasse et moultes petits détails qui font qu'il fait bon vivre en France et que j'ai déjà listé dans un article précédent !!
Mais pour faire face à cette situation difficile j'ai trouvé un substitut parfait : les fringues sur mesure. Je compense donc mes nombreux manques par des vêtements en tout genre !!

Cette longue introduction pour vous montrer la petite dernière de ma garde-robe : une jolie robe estivale faite dans le saree que je portais à Pohela Boishakh, importable au Bangladesh mais que je me ferai un plaisir d'exhiber si tôt retournée en France !!



Qu'en pensez-vous ?
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Dites moi Mademoiselle, cette robe ressemble étragement, à la robe bustier rouge idéeale dont vous m'avez si souvent parlé!!!Je me trompe!!Tu as bien fait, elle te va très bien!!Par contre j'ai la même réction!!Et ton sari??Gros bisous
Répondre
L
Vi super! Mais j'espère que tu n'as pas vraiment trucidé ton sari, si?
Répondre
C
Euuu si je comprends bien tu as fait trucider ton saree pour une robe?<br /> Bon en même temps elle est jolie ;-)
Répondre
R
l ensemble te va bien mais encore une fois tu as la mine des mauvais jours et pour revenir a tes activites j espere que tu vas faire peter tous les feux de bengal le 21 juin allez encore une fois bravo mr ali
Répondre