14 juillet sans Sarko mais avec Charley !!!

Publié le par Amélie

Cette année pas de défilé ou de concert pour le 14 juillet pour moi mais une réception organisée par l'Ambassade de France à la Résidence de France (c'est-à-dire chez l'ambassadeur). Pour étouffer dans l'oeuf toute tentative de blague (qu'on m'a déjà servi, bien sûr), non il n'y avait pas de ferrero rocher mais par contre il y avait du champagne, des petits fours et du fromage (dont on a pas vu la couleur tellement les gens se sont jetés dessus à vitesse grand V).



Reception avec plus de 300 personnes ! L'ambassadeur avait fait les choses bien : tente aux couleurs de la France, super playlist francophone, buffet plutôt pas mal et alcool à volonté !!



La soirée s'est plutôt bien passée : après les discours de Charley et du ministre de la culture bangla, nous avons pu danser un peu ... jusqu'à ce que 22h arrivent et que l'ambassadeur décide que la fête était fini !!



Donc, fin de soirée au German Club pour dire aurevoir à Grégoire et Marie, notre couple de suisses, qui partent pour de nouvelles aventures !! Et on a tous fini ... dans la piscine !!!! Quelle décadence !!



Pour finir, quelques nouvelles de mon visa pour ceux que l'affaire intéresserait : il a expiré hier et nous avons croisé les doigts pour pouvoir refaire une demande malgré un premier refus (ce qui n'est pas possible normalement). J'ai passé quelques heures à devoir envisager un retour un peu précipité et finalement j'ai pu redéposer un dossier !! Me voilà donc au Bangladesh assurément jusqu'au 6 août et après on verra bien si mon visa est accepté ! Inch'allah je pourrai rester jusqu'à la fin de mon stage ...
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
ha elle est belle la jeunesse mais ou va la releve il est temps que tu revienne manger du pain noir en france et on dit que les etudiants n ont pas la vie facile je ne comprend plus rien
Répondre