Dernière semaine

Publié le par Amélie

Toutes mes excuses pour le manque de mise à jour dont souffre profondément ce blog mais les problèmes de connexion associés au rythme de mes derniers jours au Bangladesh, me donnent une excuse !!!

Alors voilà je vis mes dernière heures au pays du Bangla !!! C'est difficile, rythmé, intense ... Je quitte un peu triste ce pays si fascinant !!! J'y ai rencontré pleins de gens fabuleux à qui je dois maintenant dire adieu !!! Comme on dirait "c'est le jeu ma pauvre Lucette"

Pas de photos pour accompagner cet article, juste mes impressions à chaud avec la promesse de mettre à jour mon blog dès que j'aurai quelques minutes !!!

A très très bientôt mes petits français ... Rdv le 24 août pour les premiers et dans les semaines à venir pour les autres !!

Publié dans Avant le départ

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> merci pour ton blog, je risque de partir au bangladesh dans qq semaines, pour être en qq sorte ta remplaçante, et grace à toi j'ai appris bcp de choses!<br /> <br /> <br />
Répondre
R
merci pour ce blog qui nous a fait decouvrir plein de belles choses pendant ce voyage qui pour nous etait le bout du monde et pour toi une experience inoubliable je pense merci encore de ne pas avoir oublie de nous faire partager tout cela
Répondre
M
Profite bien de tes derniers moments!! :-)
Répondre
R
le bangladesh c est comme le nord en france on pleure deux fois (une fois en arrivant et une autre fois en repartant )
Répondre