Ce n'est qu'un aurevoir ...

Publié le par Amélie

Mises à jour clairement insuffisantes pour ce blog ... ça commence bien (Merci Claire de me rappeler à mes devoirs de bloggeuse) !! A ma décharge, dernier week-end stéphanois chargé, suivi d'une dernière semaine de partiels éprouvante (mdr ...) et d'un autre week-end d'aurevoir tout aussi speed !!!

Ces derniers jours, j'ai multiplié les aurevoirs : la semaine dernière à mes ptits stéphanois, samedi aux Minous et dimanche à Christophe et Toni, à Paris s'il vous plaît (parce que franchement si il y a bien un truc qui en jette ce sont des aurevoirs pleins de larmes sous la tour Eiffel ... mdr !!)  Une semaine éprouvante pour mon petit coeur,donc !!

- les Minous : merci à vous pour cette soirée et pour ce cadeau que vous m'avez offerts ... On s'est connues alors qu'on étaient encore que des pestes pré-puber et je me réjouis de voir que, malgré les années, on a toujours autant de plaisir à se retrouver !! Bisous les matous !!
- Les erasmussiennes : ma première expérience à l'étranger je l'ai vécue avec vous ... Les mois les plus hallucinants de ma vie !! Si l'aventure à venir risque d'être riche en émotions, elle ne me fera pas oublier nos souvenirs communs !! Je n'oublie pas non plus que c'est grâce à toi, Claire, que j'ai découvert Bollywood et que ce n'est pas pour rien que je pars au bangladesh !!! La boucle est bouclée !! Rdv à mon retour pour une prochaine soirée post-erasmus !!!
- Les rennaises : C'est ensemble qu'on a réussi à survivre à la jungle iepienne ... Si on ne s'étaient pas soutenues je pense qu'on aurait toutes finies sacrifiées à l'autel du snobisme et de la superficialité !! Heureusement, nous nous en sommes sorties indemnes !! Vous resterez mon meilleur souvenir rennais (à l'exception de M. Le Floch peut-être ... lol). Rdv pour la remise des diplômes (j'ai hâte d'entendre le discours d'Alexis).
- Ma meringue-rennaise-ch'ti-coloc-préférée : je peux toujours compter sur toi pour abreuver mon blog de commentaires et ça, ça fait plaisir !! Je te souhaite tout plein de bonheur avec ton "homme allemand" !!
- les stéphanois : on a créé, en quelques mois seulement, des liens très forts !! J'ai passé 5 mois géniaux avec vous (et pourtant à Saint-Etienne c'était pas gagné d'avance !!). Rdv en septembre pour les soutenances ... D'ici là, éclatez-vous dans vos stages respectifs !!!
- Mes deux blondes, Jeannette et Gaby : On a pas eu le temps de se voir avant mon départ mais dès mon retour j'entends bien que nous fêtions comme il se doit la réussite de Gaboche à son concours ... Non mais !!!...
- Les havrais : Mon rouquin, je te donne rdv dans 6 mois (pour une énième visite touristique du Havre, probablement. Qui sait, je vais peut-être finir par apprécier !!). Tout plein de réussite dans ce que tu entreprendras même si tu sais pas encore bien ce que c'est !!... et Hélène, j'arrive !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
- Bigot's family : Je vous sais inquiets et j'espère que les premières photos de ce blog suffiront à vous rassurer !! Robert et Agnès, vous allez pouvoir redevenir les as de l'informatique que vous étiez quand j'étais en Espagne ... Bill Gates n'a qu'à bien se tenir !! Amandine profite de ces quelques mois de tranquilité, à mon retour tu vas morfler !! Angélique, on reste en contact pour de fréquents petits brainstorming de gâchage de mariage ... ;). Un énorme bisou spécial à mon mamouto d'amour !! Travaille-bien à l'école où je reviens illico du Bangladesh pour te botter les fesses (et ne fais pas trop l'ado avec ta mère !!).

J'espère n'avoir oublié personne ... En tout cas, je vous embrasse tous très fort et je vous donne rendez-vous dans 6 mois !! Si vous voulez de mes nouvelles, viendez sur ce blog, je promets de le mettre à jour souvent ... Sinon, profitez de ces quelques mois de tranquilité et de calme parce que je vais revenir plus en forme que jamais !!

Je vous fais autant de bisous qu'il y a de bulles dans le champagne ... et si c'est pas assez, vous avez qu'à secouer !!!

Publié dans Avant le départ

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
benoit se trouve un peu oublié et demande s'il sent mauvais ...
Répondre
C
Les petites bêtes n'ont jamais mangé une grosse bête - mais sait-on jamais??? - te connaissant, tu vas t'adapter rapidement, garde confiance - penses très ford, on te protège. BISOUS. Evelyne
Répondre
M
"pestes pré-puber"????!!lol.c'etait le bon vieux temps de l'insouciance!mais comme tu dis ca fait plaisir de voir que des années plus tard on est toujours en contact et qu'on passe de bons moments ensemble (mis à part le vip je te l'accorde minou!).tiens nous vite au courant de tes aventures!bisous
Répondre
A
je confirme, hate d'avoir de tes nouvelles...profite de ton jour de congés car demain: au taf.<br /> Et non tu n'es pas en vacances mais en stage d'etudes avec toute la rigueur que ca implique, je te le rappelle .ahahahah
Répondre
R
il est 7h30 dimanche tout va bien tu dois etre en train de decouvrir pour nous pour ne pas changer la normandie est sous la pluie et les poissons rouges partent bientot voir mr le cureangelique est impatiente de te parler sur skype gros bisous robert
Répondre