Réception à la Résidence de France

Publié le par Amélie

 

Jeudi 7 mai, une réception était organisée en l’honneur des 50 ans de l’Alliance Française de Dhaka, par Monsieur l’Ambassadeur et sa femme, à l’ambassade de France.

Il y avait à boire, à manger, et presque tout l’Alliance était réunie … Ce fut vraiment un excellent moment !!... ça a été pour moi l’occasion de faire plus ample connaissance avec certains des profs que je ne connaissais pas très bien !!!

 

 

Il s’agissait d’un cocktail plus ou moins informel donc les successions de longs discours nous ont été épargnées … Seuls la directrice de l’Alliance, Sally (en plein discours), et Monsieur l’Ambassadeur (soutenu par sa femme, à droite sur la photo) ont pris la parole pour souligner les succès de l’Alliance et remercie ceux qui y ont contribué !! Pour ma part, un grand Merci à Hélène qui m’a aidée à rédiger le discours de Madame la Directrice …

 

 

Sur cette photo, quelques uns des professeurs de l’Alliance (Somein au milieu, Akbar en cravate à sa gauche et Mitila tout à droite, notamment …) qui nous ont ensuite rejoint pour une soirée « Alliance Française » à la maison !!!... Ils sont pas beaux franchement, tout encostumés ??...  Je les trouve craquants moi ….

Publié dans au boulot !!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article